Rear Bear Window is a brother blog to
Jours de pluie et de bananes. Love to all: Alcoholics, angels, bears, bible readers, books lovers, freaks, fruitcakes, poets, queers, reborn beatnicks, and weirdoes of all kind....

lundi 1 octobre 2007

ALL THAT MAY DO MY RHYME

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Roky Erickson a passé sa vie à monter et redescendre du 13ème étage. L'ange infernal de la psychedelia pure et dure devenu un sosie d'Orson Welles barbu abruti à la drogue et aux neuroleptiques dont on l'a gavé, celui qui déclara devant notaire ne pas être un être humain et venir d'ailleurs que de la planète terre, celui qui se croyait en communication directe avec l'âme de Buddy Holly .... Chez lui qui plusieurs fois a tenté de revenir de chez les aliens pour mieux y repartir, le seul truc qui est toujours resté avec nous sur terre, c'est la magie de sa voix, et l'étincelle dans ses yeux, parce qu'il y a qu'à regarder les photos, "Starry Eyes" c'était lui.

Il paraît que l'ascenseur a pu se débloquer une nouvelle fois. You're gonna miss me, un documentaire génial, est disponible en DVD, et on peut voir des trailers sur le site du film. Une fois sur le site, cliquez-y sur "Music" pour l'entendre chanter une fois encore ce titre magnifique Right track now : "Writing you this letter, see i'm feeling better..."



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Aucun commentaire: